Galaxy Tab A / suite au Reset

Samsung, Wiko, LG, Sony, Nexus... tous les appareils qui tournent avec Google Android !
zurpi
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2017, 20:15

Galaxy Tab A / suite au Reset

Messagepar zurpi » 06 déc. 2017, 20:24

Bonsoir à tous,

J'espère trouver parmi vous l'aide tant attendue! ^^

J'ai dû réinitialiser ma tablette Galaxy Tab A, suite à plusieurs gros bugs...
J'ai suivi cette méthode, le hard reset : https://www.windows8facile.fr/reset-tablette-android/
En effet, la méthode plus douce via Smart Switch n'a rien donné.

Problème... :

Suite à ce hard reset, la tablette s'ouvre bien de nouveau, écran d'accueil, choix de la langue, conditions d'utilisation etc etc.
Mais lorsqu'il faut entrer une adresse mail de Google qui a déjà été synchronisée avec la tablette, ça ne fonctionne pas.

Le mot de passe est bon, l'adresse aussi, mais ça m'indique ceci :
"Impossible de synchroniser l'appareil en raison d'une cause inconnue, veuillez recommencer dans 24h ou vous connecter avec un autre compte".

J'ai testé les deux solutions (24h et autre mail) mais rien de mieux...

Avez-vous des pistes?

Merci beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 2376
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Galaxy Tab A / suite au Reset

Messagepar Julien » 06 déc. 2017, 22:22

Bonjour,

Rien de mieux avec un autre compte = vous avez essayé avec une autre adresse Gmail et il y a la même erreur ?

Sinon, on doit pouvoir outrepasser cette configuration du compte pour accéder au bureau de la tablette sans avoir connecté un compte Google.


Revenir vers « Smartphones et tablettes Android »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité