bobjour à tous et toutes

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
Avatar de l’utilisateur
louvedu59
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2014, 08:35
Localisation : strasbourg
Contact :

bobjour à tous et toutes

Message par louvedu59 »

voila mes 2 petits problèmes

le 1er problème
j'aimerai bien savoir comment copier 1 CD audio car je ne veux pas mettre les originaux dans la voiture pour ensuite me le graver mais pas en mp3avant avec vista c'était facile média player s'ouvrait et je cliquait sur extraire les tires que je voulais et je gravais maintenant je n'y arrive plus je ma suis acheter de très bon CD mais je n'arrive plus a les copier sur mon pc pouvez-vous m'aider svp
le 2ième problème
lorsque je j'éteins mon pc et que je le rallume est il normal qu'il ne se mette pas sur la page d'accueil ? il se met soit sur la page de mon concubin si celui-ci y a été en dernier ou moi et malgré tout après nous être déconnecter voila je dois vous préciser que je suis en wifi avec la bbox, je me débrouille mais sans plus.

Tous conseils seront les bien venus merci et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
louvedu59
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2014, 08:35
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: bonjour a tous et toutes

Message par louvedu59 »

j'ai oublié de vous préciser aussi je mon pc était un acer explore beymond limits intel HDMI MERCI POUR VOS REPONCES
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3320
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: bobjour atous et toutes

Message par Julien »

Salut et bienvenue sur le forum !

Il est toujours possible d'extraire un CD audio avec Windows 8 : https://www.windows8facile.fr/windows-8- ... cd-en-mp3/

L'ordinateur revient sur la liste des utilisateurs quand on l'arrête mais il revient sur le dernier compte ouvert quand il était en veille. Peut-être que tu mets le PC en veille et pas en arrêt complet ?
Répondre