Windows 8.1 sur ACER

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
martine2014
Messages : 1
Inscription : 27 août 2014, 08:03

Windows 8.1 sur ACER

Message par martine2014 »

A savoir : Pas de titre ou d'écrit en majuscule. Cela peut-être assimilé à de la colère ou tout autre ressentiment malveillant. Merci ! Pier

Je viens d'acquérir un laptop ACER avec Windows 8.1 et anti-virus installé d'origine MacAfee.
J'ai utilisé trois fois mon nouveau laptop pour réorganiser les icônes, installer iTunes (depuis le site Apple), installer Microsoft Office (avec le DVD original) et j'ai recopié "Mes Documents".
Je n'ai pas encore eu la possibilité de faire une sauvegarde d'usine, car j'avais lu sur internet qu'il fallait une clé USB de 16GB (ce que j'ai donc acheté), mais au moment de procéder à la sauvegarde, il m'a été demandé une clé de 32GB :-(
Bref, tout a bien fonctionné jusqu'à hier ! J'ai donc allumé mon laptop, pour la 4ème fois depuis l'achat. Le logo ACER s'affiche ainsi que le petit cercle en pointillé et puis .... écran gris foncé. La souris fonctionne mais impossible de faire quoi que ce soit. Ctrl+Alt+Delete ne fonctionne pas :(
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3318
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Windows 8.1 sur ACER

Message par Julien »

Salut,

Que s'est-il passé de spécial lors de la 3e utilisation ?
arizona
Messages : 5
Inscription : 29 août 2014, 07:20

Re: Windows 8.1 sur ACER

Message par arizona »

Bonjour Martine,

J'ai également beaucoup de problèmes avec mon nouveau Acer sous W8.1,je ne doute nullement de la qualité "hardware"mais W8.1 me donne pas mal de problèmes(incompatibilité des programmes)même une réinstallation ne donne pas de résultats.Un exemple: mes fichiers EML. pas moyen de les ouvrir avec Windows Live Mail ! courage !
Répondre