Bonjour et au secours

Un petit mot de présentation pour commencer !
doumay
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2014, 21:41

Bonjour et au secours

Message par doumay »

Bonjour et merci à toutes et tous pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter...
Je me débrouilles d'habitude pas trop mal mais là je calle, donc vos aides seront plus que bienvenues.
Mon problème
Ma femme a un portable avec Windows 8.1
Je lui ai installé office 2013 avec Outlook 2013
Elle a une tablette sous w8 et un portable Samsung.
Impossible de faire qu'elle est le même calendrier sous Outlook et le fameux CALENDRIER qui existe maintenant avec w8....
Les modification faites sous CALENDRIER apparaissent bien sur sa tablette, MAIS PAS dans Outlook 2013....
Et vice versa.
Son téléphone portable se connecte bien avec Outlook 2013 via KIES.
Au final j'aimerais qu'elle ait UN seul et unique calendrier qui soit le même sur ses 3 appareils....
Si quelqu'un à compris mon soucis et peut me secourir...
Je ne lui ferai pas de bise sur la bouche mais le cœur y sera.....lol
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3320
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Bonjour et au secours

Message par Julien »

Salut,

Déjà pour clarifier, tu dois parler de PC portable et de téléphone portable.
Si le smartphone est un Samsung, il doit sûrement tourner sous Android ?

Idéalement, il faudrait utiliser le même compte Microsoft sur les 3 machines. C'est-à-dire un compte mail @hotmail ou @outlook.
Ainsi, Windows 8 PC va automatiquement se configurer pour Courrier et Calendrier.
La tablette Windows 8 également.
Reste à voir selon le téléphone mais Android ou Windows Phone, on peut configurer un compte Hotmail/Outlook pour synchroniser l'agenda.
Tout ceci ne doit pas poser de problème.

A voir aussi ta configuration Outlook 2013 car peut-être que celui-ci ne sait pas synchroniser, par exemple si tu as ajouté un compte POP et non IMAP.
Répondre