Bonsoir,
je viens de passer à Windows 11, le découvre et risque de revenir souvent sur le forum.
Mon navigateur est Firefox et lorsque j'effectue un téléchargement, l'emplacement automatiquement sélectionné est OneDrive - Personal, alors que dans les paramètres de Firefox j'ai choisi et sélectionné Bureau.
Comment faire pour que mon choix sur le navigateur soit respecté par Windows, comme c'était le cas sur la version 10?
Bien à vous.
Un autre probléme de téléchargement.
- rodrigue7800be
Re: Un autre probléme de téléchargement.
bonjour
non tu ne pas sur onedrive parce que ton storage va explosé la quota
bon après midi
rod
non tu ne pas sur onedrive parce que ton storage va explosé la quota
bon après midi
rod
Bonjour,
j'ai fais un test et je peux enregistrer des documents sur OneDrive.
J'aimerais que OneDrive ne s'impose plus comme endroit de téléchargement alors que sur Firefox c'est réglé sur Bureau.
Cdt.
j'ai fais un test et je peux enregistrer des documents sur OneDrive.
J'aimerais que OneDrive ne s'impose plus comme endroit de téléchargement alors que sur Firefox c'est réglé sur Bureau.
Cdt.
Bonjour,
Firefox est bien configuré comme tu le souhaites, mais c'est OneDrive qui s'est accaparé du "Bureau". Tu peux le vérifier en voyant les icônes de synchronisation sur tes fichiers du Bureau.
Il faut soit configurer OneDrive pour qu'il ne sauvegarde plus le Bureau,
soit demander à Firefox d'enregistrer ses fichiers ailleurs (dans un dossier non pris par OneDrive, donc pas Documents ni Images non plus) -> dans "Téléchargements" qui est le dossier prévu pour ça, que OneDrive ne sauvegarde pas par défaut.
Firefox est bien configuré comme tu le souhaites, mais c'est OneDrive qui s'est accaparé du "Bureau". Tu peux le vérifier en voyant les icônes de synchronisation sur tes fichiers du Bureau.
Il faut soit configurer OneDrive pour qu'il ne sauvegarde plus le Bureau,
soit demander à Firefox d'enregistrer ses fichiers ailleurs (dans un dossier non pris par OneDrive, donc pas Documents ni Images non plus) -> dans "Téléchargements" qui est le dossier prévu pour ça, que OneDrive ne sauvegarde pas par défaut.
Bonsoir,
je vais essayer de configurer Onedrive, car même en sélectionnant "Téléchargements", au moment ou Firefox me demande où télécharger le fichier, c'est toujours Onedrive qui s'ouvre par défaut.
Merci!
je vais essayer de configurer Onedrive, car même en sélectionnant "Téléchargements", au moment ou Firefox me demande où télécharger le fichier, c'est toujours Onedrive qui s'ouvre par défaut.
Merci!