Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que Microsoft Edge ne se met plus à jour manuellement (impossible de se connecter à internet, code d'erreur 7:0X80072EE7).
J'ai tenté une réparation, même problème de connexion.
De plus, il apparait sous "Fermer Microsoft Edge": Géré par votre organisation.
Alors que je suis à mon domicile, je ne l'avais jamais remarqué.
Pourriez-vous m'aider, svp, pour un retour à un fonctionnement normal?
Edge: géré par votre organisation.
Re: Edge: géré par votre organisation.
Bonjour,
Quelle est la version actuelle de Edge ?
Sur Windows 11 quelle version ?
Quelle est la version actuelle de Edge ?
Sur Windows 11 quelle version ?
Windows 11 25h2
Edge 141.0.3537.99
Edge 141.0.3537.99
Est-il possible de supprimer Edge et de le réinstaller, sans que cela impacte les logiciels affiliés?
Bonjour,
Géré par votre organisation a disparu.
En revanche, mise à jour et réparation ne fonctionnent toujours pas.
Bizarre...
Géré par votre organisation a disparu.
En revanche, mise à jour et réparation ne fonctionnent toujours pas.
Bizarre...
Il y a effectivement eu quelques mises à jour depuis, puisque Edge est maintenant en version 142.
Mais difficile de savoir ce qui bloque, je suggère de ne pas en tenir compte et attendre qu'une mise à jour débloque le système.
On ne peut pas vraiment désinstaller complètement Edge qui gère bien d'autres choses que le simple navigateur internet, mais on peut essayer de le désinstaller par les Paramètres > Applications >
Plus simple si vous avez un autre navigateur à côté (Firefox, Chrome) pour re-télécharger le setup d'installation de Edge, ou en anticipant le téléchargement avant la désinstallation
https://www.microsoft.com/fr-fr/edge/download
Mais difficile de savoir ce qui bloque, je suggère de ne pas en tenir compte et attendre qu'une mise à jour débloque le système.
On ne peut pas vraiment désinstaller complètement Edge qui gère bien d'autres choses que le simple navigateur internet, mais on peut essayer de le désinstaller par les Paramètres > Applications >